Bonjour
Il y a quelque temps déjà j'avais des SMS "perte de connexion serveur"
Apres connexion avec vous sur le forum vous m'indiquiez une EEprom Hs, ceci se passait avec...
Bonsoir jean Luc
Merci pour cette rapide réponse
Tout d'abord l'alarme est située dans une zone isolée ou le réseau SFR n'existe pas, donc mon ancienne carte sim d'un autre...
Bonjour
Il y a quelque temps déjà j'avais des SMS "perte de connexion serveur"
Apres connexion avec vous sur le forum vous m'indiquiez une EEprom Hs, ceci se passait avec...
"Bonjour J- luc B
Merci pour cette réponse, mais je vois que mon problème nécessite le remplacement de l'ensemble du boitier principal pour 300 euro ? avec changement des...
Mon alarme protexiom fonctionnait parfaitement et j'ai eu une perte de connexion serveur le 05/04/19 à 1h du matin (je dormais).le matin voyant le clavier clignoter, j'ai pu me...
Bonjour Pierre
Il est bien evident que j'avais déjà relancé plusieurs fois internet (qui fonctionnait d'ailleur parfaitement avec d'autres apli)mais rien n'avait changé.
Par...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour Jean luc
Je reviens vers vous pour exprimer ma satisfaction; En effet depuis le 22 aout 2016 date de modification du port DNS en 80 je n'ai plus ces défauts de...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour jean luc
Le réglage réseau est correct et je modifie le port DNS en 80 à la place de 1024. (le port serveur externe sera donc identique)
Dans l'espoir d'un résultat...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour Jean Luc
Hier soir je vous disait "rdv dans quelques jours" !!
Je pense que je me suis trompé car j'ai fait votre modif vers 21 h et ce matin à 4 h 58 j'ai été...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour jean Luc
DNS primaire :192.168.1.1
DNS secondaire :192.168.1.1
Port DNS: 1024
Port serveur externe:80
Avec mes remerciements pour votre aide
Cordialement
Patrick V
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour Anna
J'ai bien réalisé la remise à zéro de l'interface IP et j'ai retrouver mon accès PC (ouf !!) , j'ai recréé une nouvelle carte code et tout semble fonctionner...
Bonjour
Mon alarme Protexiom fonctionnait parfaitement avec une connexion PC et téléphone Android.
Tout était Ok en local et à distance.
Mon téléphone portable à dû...
Bonjour Anna B
Je pense que vous avez raison , mais je crois que je ne dois pas supprimé préalablement toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques alloués au...