Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion serveur ?

Mon alarme protexiom fonctionnait parfaitement et j'ai eu une perte de connexion serveur le 05/04/19 à 1h du matin (je dormais).le matin voyant le clavier clignoter, j'ai pu me connecter en local mais pas à distance.En local j'ai fais une copie écran "réglage réseau"et j'ai réinitialisé.
Là, plus d'acces du tout: donc menu 780 sur clavier, relevé de l'adresse IP, saisie dans le navigateur,et à nouveau acces en local uniquement,saisie des données "réglage réseau" relevées et toujours pas d'acces serveur Somfy.
Y a-t-il un probleme coté serveur chez somfy ou comment retrouver les fonctions normales??
Merci pour votre aide.
Patrick v

patrick V.
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Il n'y a pas de problème chez Somfy !
    Le problème vient du fait que votre transmetteur ne communique plus avec le serveur Somfy. Vous avez un problème chez vous ! Commencez par relancer votre accès Internet.

    patrick V.
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    Bonjour Pierre
    Il est bien evident que j'avais déjà relancé plusieurs fois internet (qui fonctionnait d'ailleur parfaitement avec d'autres apli)mais rien n'avait changé.
    Par contre mon probleme semble résolu:
    j'ai découvert que sur la page "réglage de l'interface" dans la case adresse du serveur il y avait"personalisé" avec une adresse à 3 lettres ???, j'ai remis alarmesomfy.net et là : miracle.
    je n'ai pas d'explication concernant cette modif d'adressage de serveur DNS.(qui s'est produite pendant mon sommeil!!!.
    Bonne journée
    Patrick v

    Jean-Luc B.
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    Donc, problème résolu !
    Si c'était toujours aussi facile !

    Bonne journée et merci de ce retour !

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