Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle box NB6 de RedSFR en remplacement de ma box Crystal de Free.
J'ai suivi la procédure du lien:
https://forum.somfy...
Bonjour Jean-Luc
Oui j'avais bien crée mon compte Somfy il y a plusieurs années, et j'avais accès avec ma box Crystal.
J'ai fini par trouver le problème.
J'avais ouvert les...
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs motorisations Synapsia pour volets battants.
Après installation de la première, le volet fermé bute contre le carter de finition.
La cote...
Bonjour François,
Je vous confirme que le gabarit de perçage prend en compte de décalage, êtes-vous sur d'avoir utilisé le gabarit dans le bon sens ?
Bonne journée,