Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'avais déjà suivi ces procédures en vain.
Ce qu'il manquait, c'est de déprogrammer le store de la tahoma. Sinon c'est gardé en mémoire...
Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est...
Bonsoir,
Oui j'ai changé les piles, sans réponse du capteur.
J'ai aussi déprogrammé/reprogrammé le moteur, mais ça n'annule pas l'association avec le capteur.