Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
Bonjour,
Parfois, une mauvaise connexion peut être causée par une portée trop faible. Les nouvelles piles sont-elles correctement installées et fonctionnelles? Si oui. Suivez...
Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est...
Je souhaite commander des volets roulants pilotés individuellement par des télécommandes Simu 2006648B00 grâce à une box Tahoma.
Je ne vois pas dans les outils de configuration...
Par contre il faut que tu es des commandes Simu avec touche Prog. Dans mon cas, j'avais l'équivalent des inis RT de chez Somfy. Pour faire le prog, il faut retirer la pile...