Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Capteur Eolis HS

Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est HS à mon avis. Le store roulant est alors en mode sécurité, il rentre toutes les heures s'il est sorti manuellement. Comment peut-on désactiver le capteur du store sans utiliser la touche prog du capteur, inutilisable dans mon cas ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oui j'ai changé les piles, sans réponse du capteur.

    J'ai aussi déprogrammé/reprogrammé le moteur, mais ça n'annule pas l'association avec le capteur.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    J'avais déjà suivi ces procédures en vain.
    Ce qu'il manquait, c'est de déprogrammer le store de la tahoma. Sinon c'est gardé en mémoire.

    A bientôt

    Haut de page