Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy.
Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans...
Jérôme,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail aujourd'hui à 13h54 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que...
Bonjour à vous tous,
J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix).
Je suis...
Ces interfaces ne sont pas vendus au particuliers, demandez soit à votre installateur de PAC, soit à un Domoticien Agréé Somfy.
https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur