Question en attente de réponse
Bonjour à vous tous,
J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix).
Je suis équipe à la maison de 16 volets roulants IO.
J'ai créé un compte sur ma domotique somfy et est réussi a installer ma box, faire reconnaître mes volets etc depuis un Pc.
Par contre, impossible pour moi d'utiliser Home Motion by somfy que ce soit sur mon iPhone ou mon iPad : en effet, lorsque que je rentre mes identifiants que j'ai créer sur le site somfy pour l'installation de la box, jai le message d'erreur suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ???
Je comprends pas comment pouvoir y accéder ??
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est bon merci ct un problème de.... Majuscule sur mon email.... Merci merci
Une question : quand va sortir le thermostat compatible Tahoma pour pompe à chaleur Hitachi et donc pouvoir piloter à distance ?
Bonjour,
Les PAC Hitachi air/air et Air/eau de la gamme résidentiel sont déjà compatibles Tahoma.
Pas besoin de thermostat, juste l'interface Hitachi/Tahoma.
Merci tout d'abord
Sachant que j'ai déjà une box Tahoma que me faut il de plus ? Qu'est ce donc cet interface dont vous me parlez ? Merci
Ces interfaces ne sont pas vendus au particuliers, demandez soit à votre installateur de PAC, soit à un Domoticien Agréé Somfy.
https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question