Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey E.

Membre depuis le 10/06/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à distance protexiom RTC?

    Bonjour, je possede une alarme protexiom en RTC. Je souhaiterai pouvoir activer ou désactiver l'alarme à distance vie une appli ou un accès internet. Actuellement je dois...
    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geoffrey, Sans carte IP, vous n'aurez pas la possibilité de contrôler votre alarme à distance. Vous pouvez par contre faire évoluer votre système d'alarme par du...
  • Programmation yslo flex rts?

    Je viens d'instller un yslo flex rts et l'appairage entre les moteurs et le telecommande ne fonctionne pas. en effet lorsque j'appuie sur le bouton 4 du moteur, le moteur tourne...
    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    mika M.
    mika M.

    mika M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    laisser votre moteur brancher il faut que la batterie se charge toute la nuit apres vous aller voir sa fontionne
Haut de page