Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance protexiom RTC?

Bonjour, je possede une alarme protexiom en RTC.
Je souhaiterai pouvoir activer ou désactiver l'alarme à distance vie une appli ou un accès internet. Actuellement je dois appeler mon numero de tel deux fois, puis taper des codes ce qui est long et pas simple.
A partir d'une centrale protexiom RTC est il possible de la controler via une appli? si oui que faut il acheter?
merci

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    C'est une protexiom 300 grise de 2010.
    Merci

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Non je n'ai pas de carte IP , seulement le module rtc.

    Merci encore

    Haut de page