Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès à distance protexiom RTC?

Bonjour, je possede une alarme protexiom en RTC.
Je souhaiterai pouvoir activer ou désactiver l'alarme à distance vie une appli ou un accès internet. Actuellement je dois appeler mon numero de tel deux fois, puis taper des codes ce qui est long et pas simple.
A partir d'une centrale protexiom RTC est il possible de la controler via une appli? si oui que faut il acheter?
merci

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Quel type de Protexiom avez-vous?
    De quelle année est-elle?
    Votre Protexiom est-elle grise ou blanche?

    Bonne journée,

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est une protexiom 300 grise de 2010.
    Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Avez-vous cette carte IP sur votre centrale?

    La carte dont je vous parle est la carte IP de droite où vous avez le branchement "PC".

    Bonne journée,

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non je n'ai pas de carte IP , seulement le module rtc.

    Merci encore

    Bonjour Geoffrey,

    Sans carte IP, vous n'aurez pas la possibilité de contrôler votre alarme à distance.
    Vous pouvez par contre faire évoluer votre système d'alarme par du module RTC ou GSM:

    Bonne journée,

    Haut de page