Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de boitier électronique HS, je n'arrive pas à programmer mes 4 télécommandes qui fonctionnaient sur l'ancien moteur.
A chaque fois que je...
Bonjour,
Lorsque j'enregistre une télécommande, cela efface automatiquement la précédente.
J'ai 4 télécommandes mais une seule peut fonctionner.
Pour y remédier, je tente...
Bonjour,
Lorsque j'enregistre une télécommande, cela efface automatiquement la précédente.
J'ai 4 télécommandes mais une seule peut fonctionner.
Pour y remédier, je tente...
Bonjour,
Après un changement de boitier électronique HS, je n'arrive pas à programmer mes 4 télécommandes qui fonctionnaient sur l'ancien moteur.
A chaque fois que je...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je me suis remis sur mon portail et maintenant, nouveau problème : dans la procédure de reset, je n'arrive pas à effacer les réglages:(étapes...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus avoir qu une seule télécommande de programmé. J ai contacté l assistance téléphonique qui m a dit que la mémoire été pleine , j...