Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la procédure de reset ne va pas à son terme ?

Bonjour,

Lorsque j'enregistre une télécommande, cela efface automatiquement la précédente.
J'ai 4 télécommandes mais une seule peut fonctionner.
Pour y remédier, je tente une procédure de "reset" mais cela ne fonctionne pas:
Dans la procédure de reset, je n'arrive pas à effacer les réglages:(étapes 5) lorsque je reste appuyé sur la touche 2, le voyant RESET ne s'allume pas, il reste en clignotant de même qu'aucun autre voyant ne s'allume.
En fait, je n'arrive pas à lancer la procédure d'effacement des réglages jusqu'au bout (tout va bien jusqu'à l'étape 4).

Vous avez une idée?

Merci

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    J'ai oublié le plus important:
    Moteur SGS 501 avec télécommandes RTS
    ;-)

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Le boitier électronique est neuf .
    Mes télécommandes ont 5-6 ans

    Haut de page