Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne me souviens plus du nom du sous domaine créé lors de l'installation par l'installateur , mon mail est xxxxx@gmail.com, pouvez vous me le retrouver.
Re bonjour , c'est fait j'ai crée. Maintenant je veux accéder à mon alarme pour l'activer ou désactiver depuis mon iPhone . J'ai téléchargé l'application Alarme Somfy , j'ai...
Je ne me souviens plus du nom du sous domaine créé lors de l'installation par l'installateur , mon mail est xxxxx@gmail.com, pouvez vous me le retrouver.
Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet...
Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet...
Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet...
Bonjour merci de votre soutien , j'ai cela connecté à mon Mac le voyant sur la Tahoma reste Orange et dans les propriétés de mes connexcions aussi alors que l'adresse IP est...