Question en attente de réponse
Je ne me souviens plus du nom du sous domaine créé lors de l'installation par l'installateur , mon mail est xxxxx@gmail.com, pouvez vous me le retrouver.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour Philippe,
Je ne trouve pas de compte avec votre adresse email, pourriez-vous donc me fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou menu liste des éléments par PC.
Merci.
Bonne journée.
Voici le numéro du transmetteur 533095.
Merci de votre soutien
Ph R
Re-Bonjour,
Je vous confirme donc qu'il n'y a pas de compte associé à cette centrale, vous pouvez un créé un depuis http://www.alarmesomfy.net
Bonne journée.
Re bonjour , c'est fait j'ai crée. Maintenant je veux accéder à mon alarme pour l'activer ou désactiver depuis mon iPhone . J'ai téléchargé l'application Alarme Somfy , j'ai modifié les paramètres pour y mettre le nom du domaine créé .
En créant le compte je n'ai pas trouvé ma Box , j'ai la fibre et ma box est de Kiwi .
Depuis l'iphone après saisi du code utilisateur un message me dit Connexion impossible aux hotes 192.xxx.x.xx et xxxxx.alarmesomfy.net, vérifier les réglages de votre Box ADSL
Encore grand Merci de votre soutien
Bonjour Philippe,
Votre centrale ne se met pas à jour avec le serveur, il va donc falloir réaliser les choses suivantes:
Dans réglage de l'interface:
Dans réglage du réseau:
Ensuite, votre box n'étant pas répertoriée, vous pouvez vous aider du fichier que vous avez déjà téléchargé pour l'ouverture des ports en lien avec votre nouvelle IP.
Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés pour l'ouverture des ports, le mieux serait de contacter votre fournisseur d'accès.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question