Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver le nom du sous domaine de l'alarme

Je ne me souviens plus du nom du sous domaine créé lors de l'installation par l'installateur , mon mail est xxxxx@gmail.com, pouvez vous me le retrouver.

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je ne trouve pas de compte avec votre adresse email, pourriez-vous donc me fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou menu liste des éléments par PC.

    Merci.
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Voici le numéro du transmetteur 533095.
    Merci de votre soutien
    Ph R

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous confirme donc qu'il n'y a pas de compte associé à cette centrale, vous pouvez un créé un depuis http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Re bonjour , c'est fait j'ai crée. Maintenant je veux accéder à mon alarme pour l'activer ou désactiver depuis mon iPhone . J'ai téléchargé l'application Alarme Somfy , j'ai modifié les paramètres pour y mettre le nom du domaine créé .
    En créant le compte je n'ai pas trouvé ma Box , j'ai la fibre et ma box est de Kiwi .
    Depuis l'iphone après saisi du code utilisateur un message me dit Connexion impossible aux hotes 192.xxx.x.xx et xxxxx.alarmesomfy.net, vérifier les réglages de votre Box ADSL
    Encore grand Merci de votre soutien

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre centrale ne se met pas à jour avec le serveur, il va donc falloir réaliser les choses suivantes:

    Dans réglage de l'interface:

    • cochez la case "accès à distance"
    • modifiez le port DNS par 80 au lieu de 1024
    • Sauvegardez

    Dans réglage du réseau:

    • modifiez votre adresse IP et remplacez le 24 par un numéro compris entre 201 et 240
    • passez le DNS primaire à 8.8.8.8
    • et le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquez

    Ensuite, votre box n'étant pas répertoriée, vous pouvez vous aider du fichier que vous avez déjà téléchargé pour l'ouverture des ports en lien avec votre nouvelle IP.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés pour l'ouverture des ports, le mieux serait de contacter votre fournisseur d'accès.

    Bonne journée.

    Haut de page