Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne me souviens plus du nom du sous domaine créé lors de l'installation par l'installateur , mon mail est xxxxx@gmail.com, pouvez vous me le retrouver.
Bonjour Philippe, Votre centrale ne se met pas à jour avec le serveur, il va donc falloir réaliser les choses suivantes:Dans réglage de l'interface:
cochez la case "accès à...
Notre Tahoma est connectée à un routeur grâce à notre smartphone , donc pas connectée en permanence et ce 1 juillet son utilisation complète est bloquée parce que sa mise à jour...
Bonjour,
Vous pouvez "forcer" la mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
Quand elle est raccordée à internet, coupez l'alimentation, appuyez avec un trombone sur le...
Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet...