Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sommes le 1 juillet et notre tahoma ne s'est pas mise à jour , comment la lancer ? Merci

Notre Tahoma est connectée à un routeur grâce à notre smartphone , donc pas connectée en permanence et ce 1 juillet son utilisation complète est bloquée parce que sa mise à jour n'est pas faite

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez "forcer" la mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
    Quand elle est raccordée à internet, coupez l'alimentation, appuyez avec un trombone sur le bouton situé à l'arrière dans un trou "RST", maintenez appuyé en remettant l'alimentation, au bout d'une douzaine de seconde le voyant cligote rouge, relachez le bouton RST, attendre qq minutes.

    Haut de page