Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
voici les soucis que je rencontre
je n 'y arrive pas par l'interface tahoma a me connecter je ne suis pas reconnu "mot de passe ou nom d'utilisateurs incorrect"...
Bonjour Jeanyves,
Il faudrait dans un premier temps, générer un nouveau mot de passe, pour cela rendez-vous sur le lien suivant:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu...
Bonjour
j'ai beau rentrer mes identifiants que je rentre pour rentrer sur mon compte je ne suis pas reconnu !
Beaucoup trop de pb avec Tahoma, pas d’accès via navigateur...
Bonjour Jeanyves,
Sur un autre post, nous vous informions que vous possédiez deux comptes sur somfy.fr, afin d'éviter à nouveau toute confusion, nous allons supprimer le...
Bonjour,
Malgré la mise à jour que j'ai réalisé du Flash Player (Adobe) le paramétrage du navigateur ( options Internet )je n'arrive toujours pas me connecter sur...
Bonjour
Tout est dans le titre .....
Aucune évolution après plusieurs reboots de la box somfy ( relanchement de La touche Rst de suite, après 12 secondes, Rst sans...
Bonjour,
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait trés bien mais voila j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc suivi la procédure pour en changer, bla bla bla j'ai un nouveau mot de...
Bonjour Jean-Yves,
Après recherches, vous possédez 2 comptes sur somfy.fr avec deux adresses emails différentes.
Par conséquent, vous n'êtes sûrement pas connecté sur le...