Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma application et pc

Bonjour
voici les soucis que je rencontre

je n 'y arrive pas par l'interface tahoma a me connecter je ne suis pas reconnu "mot de passe ou nom d'utilisateurs incorrect"
alors que je peux me connecter depuis le site somfy (bon mot de passe) avec ma box domotique puis accéder a ma box.

idem avec l'appli ipad.

merci pour votre aide

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanyves,

    Il faudrait dans un premier temps, générer un nouveau mot de passe, pour cela rendez-vous sur le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page