Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 23/06/2015

  • 3 questions posées
  • 23 réponses
  • 2 meilleures réponses (9%)
  • Serrure connectée qui s'éteint aléatoirement

    Bonjour, Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour David, Cela fait plusieurs fois que je rencontre exactement le même problème que vous. Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ou si vous aviez fait...
  • Module Z wave et témoin lumineux

    J ai installé mon module fibaro fgs 212 et everspring 179 sans problème sur mes interupteurs Legrand à témoin lumineux. Par contre si avec le module fibaro j ai le témoin qui...
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Je ne connais pas le fibaro en détail mais je suppose qu'il gère l'interrupteur en 220V alors que le AN179 le gère en 3V...
  • Module Z wave et témoin lumineux

    J ai installé mon module fibaro fgs 212 et everspring 179 sans problème sur mes interupteurs Legrand à témoin lumineux. Par contre si avec le module fibaro j ai le témoin qui...
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Voici un schéma qui suppose 2 conditions: - le témoin lumineux peut être désolidarisé de l'interrupteur (accès aux deux fils) - vous souhaitez que le témoin s'allume lorsque...
  • Module Z wave et témoin lumineux

    J ai installé mon module fibaro fgs 212 et everspring 179 sans problème sur mes interupteurs Legrand à témoin lumineux. Par contre si avec le module fibaro j ai le témoin qui...
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour Loïc, Un petit schéma de cablage de ce que vous avez fait aurait été fort utile! C'est difficile de vous aider avec si peu d'éléments Cordialement,
  • Ouverture des ports ?

    Bonjour, Comme il est spécifié dans la documentation pour l'accès à distance avec l'appli mobile sur mon alarme Protexiom 600, j'ai demandé à mon fournisseur d'ouvrir les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour Philippe, Oui vous avez compris, il s'agit de l'adresse IP avec laquelle vous accédez à votre alarme sur votre ordinateur à la maison (en général du type 192.168.1...
  • connexion ipossible interface somfy

    Bonjour Je n'arrives plus a me connecter a l'interface Somfy avec l'adresse IP obtenue conformément a la notice J'ai fait un reset du transmetteur et de la box Si j'essaye...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour, La photo n'est pas en rapport avec votre demande n'est-ce pas ? car l'adresse que vous utilisez (192.168.1.238) n'est pas l'adresse externe. Pour tester un accès...
  • Ouverture des ports ?

    Bonjour, Comme il est spécifié dans la documentation pour l'accès à distance avec l'appli mobile sur mon alarme Protexiom 600, j'ai demandé à mon fournisseur d'ouvrir les...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour, Lorsque vous avez contacté Nordnet, leur avez-vous demander "d'ouvrir' les ports uniquement ou bien d'effectuer aussi la "redirection" des ports vers l'adresse IP...
  • Déclenchement intempestif détecteur de mouvement

    Bonjour j'ai acheté une alarme protexiom integrale GMS il y a 3 mois, la semaine dernière un détecteur de mouvement installé dans un couloir s'est déclenché sans raison...
    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour Vincent, Avez-vous essayé d'intervertir 2 détecteurs de mouvement pour voir si le pb provient de l'emplacement du détecteur ou bien du détecteur en lui-même...
  • Tahoma 2.0, impossible de se connecter avec un PC

    Bonjour... Ras le bol de somfy... tant d'argent depensé pour arriver à aucun resultat. - J'ai un système NEUF de 20 volets roulants IO que je pilotais par telecommandes...
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour Laurent. A tout hasard, plutôt que de démonter tous vos caissons, n'avez-vous pas des boites encastrées derrières vos télécommandes smooves par exemple où seraient...
  • volet descend mais ne remonte pas

    Bonjour J'ai un volet a mon balcon avec une commande Telis 1 RTS et j'ai un probleme depuis quelques mois, lorsque j'appuie sur le bouton pour que le store descende il descend...
    madjid S.
    madjid S.

    madjid S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Bonjour, Et si vous appuyez sur le bouton du milieu lorsque le volet descend, est-ce qu'il s'arrête de descendre? Si oui, il se peut que ce soit le bouton de montée qui soit...
Haut de page