Cette question a été résolue
Bonjour
Je n'arrives plus a me connecter a l'interface Somfy avec l'adresse IP obtenue conformément a la notice
J'ai fait un reset du transmetteur et de la box
Si j'essaye avec l'acces exterieur il me dit que Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
Le port a pourtant bien été ouvert conformément a la notice
Merci de votre aide
Bonjour Franck,
Lors de votre demande d'accès on vous indique https obligatoire, par conséquent, vous avez du cocher https seul dans le menu réglage du réseau.
Pour essayer de vous connecter même en local, il faudra taper https://192.168.1.XXX
Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder à la ré-initialisation de votre carte IP, afin que https seul soit décochée.
Bonne journée.
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Bonjour,
La photo n'est pas en rapport avec votre demande n'est-ce pas ? car l'adresse que vous utilisez (192.168.1.238) n'est pas l'adresse externe.
Pour tester un accès extérieur, il vous faut réellement être à l'extérieur (avec votre mobile en 3 ou 4G par exemple) et tester avec l'adresse IP publique ou bien le nom de domaine que vous avez créé chez Somfy (du type http://xxxxxx.alarmesomfy.net)
Bonjour
Merci pour votre aide
Mon problème est maintenant résolu
Il s'agissait effectivement d'une case qui avait été cochée dans l'interface.
Comme en plus j'ai changé de box internet, j'ai du faire un reset de la carte réseau de la centrale.
Ce qui n'est malheureusement pas expliqué dans le manuel.
Je suis passé par le SAV qui m'a expliqué la manip.
Merci
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