Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au moyen du smartphone ou des badges. Cela m'oblige donc désormais à sortir avec la clé physique, retirant tout intérêt au produit. Après une ouverture manuelle, tout revient à la normale, dumoins pour un temps... De nombreuses personnes doivent accéder à mon domicile (famille, employés à domicile), si Somfy ne me propose pas une solution pérenne, je mets la serrure à la poubelle et n' hésiterai pas à le faire savoir très largement autour de moi. Et merci de ne pas me répondre de dupliquer la clé physique, car c'est justement pour éviter cela que j'avais investi dans une serrure connectée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Pouvez-vous, s'il vous plait me transmettre le modèle de votre smartphone ainsi que sa version?
Outre la compatibilité Bluetooth de votre smartphone, il se peut que l'ouverture aléatoire de la serrure soit dû à l'environnement qu'il y a autour de la serrure. Trop d'appareils connectés en Bluetooth? Ou bien une connexion internet médiocre?
Bonjour,
Mon téléphone (Huawei Nova sous Android 6.0) n'est pas en cause, puisque quand cela arrive, ni le lecteur de badge, ni la passerelle wifi ne sont en mesure d'activer la serrure. L'application mobile me met bien que la serrure est désactivée, tout comme le portail web de "ma serrure connectée". Tout refonctionne dès que la serrure a été manipulée physiquement (via la clé physique ou via la serrure manuelle).
Bonjour David,
Est-ce que votre Passerelle Internet est branchée à moins de 7 mètres de votre Serrure Connectée?
Est-ce que vous avez une bonne connexion internet?
Merci d'avance, et bonne soirée,
Bonjour David,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre exactement le même problème que vous.
Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ou si vous aviez fait votre deuil...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Xavi a répondu
David a répondu
Xavi a répondu
David a posé une nouvelle question