Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée qui s'éteint aléatoirement

Bonjour,

Ma serrure connectée Okidokeys se coupe aléatoirement (message surcle smartphone : votre serrure connectée n'est pas disponible) m'empêchant d'ouvrir ma porte au moyen du smartphone ou des badges. Cela m'oblige donc désormais à sortir avec la clé physique, retirant tout intérêt au produit. Après une ouverture manuelle, tout revient à la normale, dumoins pour un temps... De nombreuses personnes doivent accéder à mon domicile (famille, employés à domicile), si Somfy ne me propose pas une solution pérenne, je mets la serrure à la poubelle et n' hésiterai pas à le faire savoir très largement autour de moi. Et merci de ne pas me répondre de dupliquer la clé physique, car c'est justement pour éviter cela que j'avais investi dans une serrure connectée.

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous, s'il vous plait me transmettre le modèle de votre smartphone ainsi que sa version?

    Outre la compatibilité Bluetooth de votre smartphone, il se peut que l'ouverture aléatoire de la serrure soit dû à l'environnement qu'il y a autour de la serrure. Trop d'appareils connectés en Bluetooth? Ou bien une connexion internet médiocre?

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon téléphone (Huawei Nova sous Android 6.0) n'est pas en cause, puisque quand cela arrive, ni le lecteur de badge, ni la passerelle wifi ne sont en mesure d'activer la serrure. L'application mobile me met bien que la serrure est désactivée, tout comme le portail web de "ma serrure connectée". Tout refonctionne dès que la serrure a été manipulée physiquement (via la clé physique ou via la serrure manuelle).

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Est-ce que votre Passerelle Internet est branchée à moins de 7 mètres de votre Serrure Connectée?
    Est-ce que vous avez une bonne connexion internet?

    Merci d'avance, et bonne soirée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour David,

    Cela fait plusieurs fois que je rencontre exactement le même problème que vous.
    Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ou si vous aviez fait votre deuil...

    Haut de page