Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible...
Bonjour Jean Luc B,
merci pour votre réponse.
Ce matin nouvelle connexion et tout re fonctionne comme avant. Les piles étaient neuves, mais j'avais testé dans le doute.
Je...
Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle...
Box tahoma débranchée électriquement puis rebranchée même résultat.
Suppression alarme et réinstallation même résultat.
D'ailleurs pendant l'installation le logo tournait...
Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle...
Bonjour Robert,
Non les alertes concernent mes ampoules Hue Philips que j'ai débranché.
J'en profite pour vous féliciter pour votre participation active sur le forum...
Bonjour,
Je souhaite installer un micro-récepteur d'éclairage sur un circuit de va et vient avec télérupteur pour pouvoir le commander avec une télécommande Keytis 4 (qui...
Bonjour Thomas,
un micro récepteur d’éclairage est il paramétrable de la même manière avec une télécommande multiapplication TR4 sur une des deux touches qui serve à piloter un...
Bonjour
Comment piloter la prise somfy à variateur avec la somfy box ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer en VR ; je l'ai fait mais cela ne me permet toujours...