Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible...
Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle...
Box tahoma débranchée électriquement puis rebranchée même résultat.
Suppression alarme et réinstallation même résultat.
D'ailleurs pendant l'installation le logo tournait...
J'ai acheté d'occasion une télécommande somfy composio io (déjà paramétrée).
Avant de commencer mon installation sur mes volets roulants, j'aimerais savoir s'il est possible...
Bonjour,
Pour remettre à zéro un composio, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches "key" (sous le capot en façade) et "prog" (bouton à l'arrière de la commande)...