Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lenteur interface alarme protexiom 2012

Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible (time out). lorsque j'y arrive et que je clique sur un sous menu pareil: plantage ou time out.
J'ai essayé reset module Ip; idem
diagnostique réseau et internet nickel.
je sèche, que me suggérez vous ?
merci.

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B,
    merci pour votre réponse.
    Ce matin nouvelle connexion et tout re fonctionne comme avant. Les piles étaient neuves, mais j'avais testé dans le doute.
    Je pense que mon message a du alerter un Yellow qui est intervenu sur le serveur.
    Considérons cet incident comme clôt, si nouvelle difficulté je posterai pour le signaler.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page