Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lenteur interface alarme protexiom 2012

Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible (time out). lorsque j'y arrive et que je clique sur un sous menu pareil: plantage ou time out.
J'ai essayé reset module Ip; idem
diagnostique réseau et internet nickel.
je sèche, que me suggérez vous ?
merci.

ludovic M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    ludovic M.
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    Bonjour Jean Luc B,
    merci pour votre réponse.
    Ce matin nouvelle connexion et tout re fonctionne comme avant. Les piles étaient neuves, mais j'avais testé dans le doute.
    Je pense que mon message a du alerter un Yellow qui est intervenu sur le serveur.
    Considérons cet incident comme clôt, si nouvelle difficulté je posterai pour le signaler.
    Merci et bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, mais sachez que personne n'est intervenu.

    Bonne journée !

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