Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lenteur interface alarme protexiom 2012

Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible (time out). lorsque j'y arrive et que je clique sur un sous menu pareil: plantage ou time out.
J'ai essayé reset module Ip; idem
diagnostique réseau et internet nickel.
je sèche, que me suggérez vous ?
merci.

ludovic M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    ludovic M.
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    Bonjour Jean Luc B,
    merci pour votre réponse.
    Ce matin nouvelle connexion et tout re fonctionne comme avant. Les piles étaient neuves, mais j'avais testé dans le doute.
    Je pense que mon message a du alerter un Yellow qui est intervenu sur le serveur.
    Considérons cet incident comme clôt, si nouvelle difficulté je posterai pour le signaler.
    Merci et bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, mais sachez que personne n'est intervenu.

    Bonne journée !

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