Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

lenteur interface alarme protexiom 2012

Bonjour,
tout fonctionnait bien jusque il y a trois jours.
lorsque j'essaye de me connecter à mon interface utilisateur ou installeur c'est très long voir souvent impossible (time out). lorsque j'y arrive et que je clique sur un sous menu pareil: plantage ou time out.
J'ai essayé reset module Ip; idem
diagnostique réseau et internet nickel.
je sèche, que me suggérez vous ?
merci.

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    Bonne journée !

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B,
    merci pour votre réponse.
    Ce matin nouvelle connexion et tout re fonctionne comme avant. Les piles étaient neuves, mais j'avais testé dans le doute.
    Je pense que mon message a du alerter un Yellow qui est intervenu sur le serveur.
    Considérons cet incident comme clôt, si nouvelle difficulté je posterai pour le signaler.
    Merci et bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux, mais sachez que personne n'est intervenu.

    Bonne journée !

    Haut de page