Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps...
bonjour
j ai un thermostat somfy,et la je vient de faire l acquisition d un capteur température extérieur ,avec le smart je voulais faire si la température extérieur était...
bonjour robert
je comprend bien ta répond mais se n ai pas logique car tout les appareil que on un thermostat (pompe a chaleur ,thermodynamique etc) on un capteur extérieur est...
J'ai récemment acheté un thermostat d'ambiance avec contact sec pour piloter un poele à granule. J'avais lu sur les forums et la documentation que l'hystérésis est normalement...
bonjour
j avais le méme problème du coup j ai relaye le contact sec avec un micro relais temporise multifonction et sa marche très bien, il faut avoir un peu quelque notion...
Bonjour
sur l appli il y a 2 icône le premier serre à commandé le thermostat le deuxième à vérifié les températures .je voulais savoir sur le premier il y a une maison qui...