Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je voudrais changer mon adresse mail sur mon compte somfy ,tahoma,somfy protect mais je n y arrive pas il me dit que ma nouvelle adresse est déjà en compte donc comment...
Bonjour Dimitri,
Concernant votre Home alarme /somfy Protect :
l'alarme devra etre supprimer de votre compte actuelle pour la réinstaller sur l'autre compte.
Concernant...
TC = télécommande.
Pour programmer cette touche avec l'alarme il suffit de programmer la keytis sur votre alarme via la touche Off, exactement comme pour appairer une TC...
bonjour
j ai un thermostat somfy,et la je vient de faire l acquisition d un capteur température extérieur ,avec le smart je voulais faire si la température extérieur était...
Bonjour
Le capteur de température extérieure dans une installation thermique sert à anticiper les besoins en énergie, notamment dans le cas des installations à forte inertie...
bonjour
j ai 2 détecteur de fumées (2400443) qui son programme avec mon alarme et la j ai recommande un autre détecteur mais io (2401323)et je n'arrive pas a la programme sur...
bonjour
j ai une télécommande keytis io alarme est j ai vue que l on pouvais la programme sur un récepteur .
mais est ce que le récepteur s est un rts ou io ?
merci
Bonjour
sur l appli il y a 2 icône le premier serre à commandé le thermostat le deuxième à vérifié les températures .je voulais savoir sur le premier il y a une maison qui...
Robert vous ne répondez pas a la question ou a côté.... dommage il manque le boost ainsi que la gestion de température a distance augmentation ou diminution dans le mode...