Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

detecteur de fumée io

bonjour
j ai 2 détecteur de fumées (2400443) qui son programme avec mon alarme et la j ai recommande un autre détecteur mais io (2401323)et je n'arrive pas a la programme sur l alarme
que faire ? es ce normal?
merci

dimitri G.
dimitri G.

dimitri G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la réf. 2401423 ne s'associe que à Tahoma, pas à l'alarme, alors que la réf. 2400443 peut être associée aux 2.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page