Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d adresse mail?

bonjour
je voudrais changer mon adresse mail sur mon compte somfy ,tahoma,somfy protect mais je n y arrive pas il me dit que ma nouvelle adresse est déjà en compte donc comment puis je supprime cette adresse dans somfy pour que je puisse l utilise pour ma tahoma et le reste
merci
cordialement
dim

dimitri G.
dimitri G.

dimitri G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,
    Concernant votre Home alarme /somfy Protect :
    l'alarme devra etre supprimer de votre compte actuelle pour la réinstaller sur l'autre compte.
    Concernant tahoma j'ai la possibilité de transfère le tahoma d'un compte a un autre.
    il me faudra l'adresse de votre compte vers lequel vous souhaitez ce transfert.
    Ainsi que le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page