Question en attente de réponse
bonjour
je voudrais changer mon adresse mail sur mon compte somfy ,tahoma,somfy protect mais je n y arrive pas il me dit que ma nouvelle adresse est déjà en compte donc comment puis je supprime cette adresse dans somfy pour que je puisse l utilise pour ma tahoma et le reste
merci
cordialement
dim
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
Concernant votre Home alarme /somfy Protect :
l'alarme devra etre supprimer de votre compte actuelle pour la réinstaller sur l'autre compte.
Concernant tahoma j'ai la possibilité de transfère le tahoma d'un compte a un autre.
il me faudra l'adresse de votre compte vers lequel vous souhaitez ce transfert.
Ainsi que le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
dimitri a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique