Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d adresse mail?

bonjour
je voudrais changer mon adresse mail sur mon compte somfy ,tahoma,somfy protect mais je n y arrive pas il me dit que ma nouvelle adresse est déjà en compte donc comment puis je supprime cette adresse dans somfy pour que je puisse l utilise pour ma tahoma et le reste
merci
cordialement
dim

dimitri G.
dimitri G.

dimitri G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,
    Concernant votre Home alarme /somfy Protect :
    l'alarme devra etre supprimer de votre compte actuelle pour la réinstaller sur l'autre compte.
    Concernant tahoma j'ai la possibilité de transfère le tahoma d'un compte a un autre.
    il me faudra l'adresse de votre compte vers lequel vous souhaitez ce transfert.
    Ainsi que le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page