Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d adresse mail?

bonjour
je voudrais changer mon adresse mail sur mon compte somfy ,tahoma,somfy protect mais je n y arrive pas il me dit que ma nouvelle adresse est déjà en compte donc comment puis je supprime cette adresse dans somfy pour que je puisse l utilise pour ma tahoma et le reste
merci
cordialement
dim

dimitri G.
dimitri G.

dimitri G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,
    Concernant votre Home alarme /somfy Protect :
    l'alarme devra etre supprimer de votre compte actuelle pour la réinstaller sur l'autre compte.
    Concernant tahoma j'ai la possibilité de transfère le tahoma d'un compte a un autre.
    il me faudra l'adresse de votre compte vers lequel vous souhaitez ce transfert.
    Ainsi que le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page