Question en attente de réponse
bonjour
j ai un thermostat somfy,et la je vient de faire l acquisition d un capteur température extérieur ,avec le smart je voulais faire si la température extérieur était supérieur a 15 c alors mettre le thermostat en mode eco ou arrêt mais tahoma me bloque pourquoi? je trouvais sa utile
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le thermostat obéi à sa propre sonde de température et sa propre programmation horaire, c'est pourquoi il ne peut pas être utilisé dans les fonctions Smart ou l'agenda.
bonjour robert
je comprend bien ta répond mais se n ai pas logique car tout les appareil que on un thermostat (pompe a chaleur ,thermodynamique etc) on un capteur extérieur est il communique ensemble donc a quoi serre le capteur extérieur ? a par me donne la température
Le capteur de température extérieur n'est pas utilisable avec le thermostat chez Somfy, il permet de connaître la t° ext., de gérer des volets isolants ou les apports solaires en association avec le capteur d'ensoleillement.
Bonjour
Le capteur de température extérieure dans une installation thermique sert à anticiper les besoins en énergie, notamment dans le cas des installations à forte inertie comme les planchers chauffants.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a répondu
Robert a répondu
dimitri a répondu
Robert a répondu
dimitri a posé une nouvelle question