Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite bénéficier de l offre de reprise pour la nouvelle box. Mais je souhaite aussi revendre l ancienne car elle fonctionne parfaitement. J ai lu que lors de la...
Bonjour,
J'ai commandé deux interfaces IO pour fil pilote radiateur électrique et une des deux semble ne pas fonctionner. Je gère deux etages, RDC et Etage et seule la premiere...
Bonjour Gael,
Si tout a bien été vérifié suivant les indications de Robert, mais que cela ne fonctionne toujours pas, je vous contacte en privé afin de vous donner les...
Bonjour,
Au début, je souhaitais m'esquiper du thermostat fil pilote car j'ai tous mes fils pilotes qui arrivent au tableau ( 9 radiateurs) et ( dites moi si je me trompe) 1...
Aie Aie Aie voila à nouveau le doute...
si je prend plutôt le thermostat, avec un seul ou deux modules relié dans mon garage avec des branchement de 5 fils pilote sur 1...