Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box et revente de l ancienne ? Possible ? Et comment ?

Bonjour
Je souhaite bénéficier de l offre de reprise pour la nouvelle box. Mais je souhaite aussi revendre l ancienne car elle fonctionne parfaitement. J ai lu que lors de la migration l ancienne est considéré comme hs. Comment procéder dans ce cas ? C est à dire une mise à zéro de l ancienne génération ( encore garantie) pour la revente en occasion ?
Merci pour votre réponse.

Gael D.
Gael D.

Gael D.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben...la solution est de racheter une Tahoma Prémium hors circuit promo.
    C'est a dire sans passer par l'offre de reprise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël

    suite à une offre de reprise, l'ancienne box devient totalement inactive et donc invendable.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une offre de reprise...Un peu comme un concessionnaire reprend votre ancienne voiture pour l'achat d'une neuve.
    Vous ne disposez plus de votre ancienne voiture.

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses. C’est très dommage de n’en pas pouvoir réinitialiser la première somfy. À 400 ou 500 euros l’achat il y a 4 ans....
    il vaut mieux acheter la box energeziconnect de rexel. Déjà compatible avec énormément de fabriquant. Je suis déçu de pas rester propriétaire d’un produit que j’ai acheté et de le rendre hs uniquement par choix commercial.
    Si un yellow peut me proposer une solution....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De toute façon le Tahoma V1 va devenir obsolète. (mais fonctionnera toujours). Les mises à jour seront de moins en moins nombreuses par rapport à la V2.

    Cdt

    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue de la Bourdonnais
    Ville:
    Voisins le bretonneux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow peut me dire si la box avec l'IP 0211-2661-3053 n'est plus utilisable ou si elle peut l'être encore ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suppose que c'est un produit qu'on vous propose en occaz? Si oui, votre démarche est la bonne.
    Patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Je vous confirme que cette box a été transférer et n'est donc plus utilisable et ré-activable.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique