Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite pouvoir allumer/eteindre le spot de ma piscine via ma Somfy box (noire) ou au pire avec une télécommande sachant que le spot est alimenté en 12 volts
Est il...
Ha Xavier je sais pourquoi je n'ai pas fait cette version c'est que la distance était trop longue entre ma box et le récepteur
mais je veux bien un retour sur l'efficacité ou...
Je souhaite pouvoir allumer/eteindre le spot de ma piscine via ma Somfy box (noire) ou au pire avec une télécommande sachant que le spot est alimenté en 12 volts
Est il...
Bonjour Xavier non je n'ai pas fait le branchement avec le boitier je suis passé avec une ampoule led qui s'allume et s'éteint avec une télécommande mais je ne sais plus...