Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

caméra extérieur ref 2401560

Bonjour,

Quand est ce que la caméra extérieur ref 2401560 sera disponible et à quel prix ?

Merci.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, on commence à trouver de l'information sur le site, mais pas le prix...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Toujours pas plus d'infos sur cette caméra ?

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, et voilà...
    Merci de nous faire partager votre expérience surtout si elle fonctionne bien, car nous sommes trop focalisé sur le négatif....

    Peter P.
    Peter P.

    Peter P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour

    Quand est ce qu'elle redeviendra dispo?

    Bonjour Peter,

    La Caméra a été victime de son succès, nous sommes en rupture de stock actuellement. Nous n'avons pas encore la date de réapprovisionnement et c'est pour cette raison que nous avons préférer la mettre en indisponible pour une durée d'au moins 15 jours.

    Bonne journée,

    Haut de page