Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra extérieur est devenue indisponible d’un seul coup ?

Bonjours, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ? Merci pour votre réponse, cordialement.

Merci,

Kévin S.
Kévin S.

Kévin S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Kevin
    Débranchez là pendant 24h et faite un Reset de 30s à la remise sous tension.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Bonjour,
    J'ai acheté la caméra de surveillance extérieure Somfy 2401560 en avril 2024, elle ne s'allume plus malgré la bonne présence de l'alimentation 220v, comment puis-je procéder au retour ?
    Cordialement.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

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    Bonjour

    J' ai essayé de la débrancher 24h et remettre en route en restant sur reset mais rien ne fonctionne

    Bonjour Kevin,

    Avez-vous des voyants allumés ? La caméra émet-elle des bips ?

    Pourriez-vous également me fournir le numéro MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour,
    J'ai un pb similaire:

    • Perte soudaine de la connection à la camera
    • aucun voyant allumé
    • cable et alim changés donc pas de pb d'alim
    • aucune reaction aux differents resets (12 secondes, pause, appui bref, ...)
    • de temps en temps j'obtiens une LED verte fixe pdt qq secondes, puis le volet se referme et plus aucune activité, LED ou reponse quelconque.

    Mon N° MAC: B0411D1E7B55

    Si un Yellow peut me conseiller,

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Laurent S.

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

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    Bonjour
    Non je n’ai aucune led d’allumé après 24h ou même 48h débranché avec reset
    Mon numéro MAC 0076B1078AE3
    1927 SF6101C
    Merci de votre aide

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

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    Bonjour Morgan F.

    Suite à votre réponse, quelles sont mes options ? quel est l'origine du probleme pour s'arreter comme cela soudainement ?

    Cordialement,

    Laurent

    *****************************************
    @Morgan F.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    il y a environ 7 heures

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour, j'ai un problème similaire aux cas évoqués ci dessus.

    J'ai plusieurs caméras extérieures, et une ne s'allume plus du tout. J'ai tenté de la débrancher 24h, de faire un reset, mais plus rien n'est allumé.
    J'ai testé l'alimentation de la caméra et celle ci est fonctionnelle.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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