Question en attente de réponse
Bonjours, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives de reset par pression à l'arrière n'ont rien donné. Puis-je tenter une autre manip pour la refaire fonctionner ? Merci pour votre réponse, cordialement.
Merci,
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Réponses
Bonjour Kevin
Débranchez là pendant 24h et faite un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour,
J'ai acheté la caméra de surveillance extérieure Somfy 2401560 en avril 2024, elle ne s'allume plus malgré la bonne présence de l'alimentation 220v, comment puis-je procéder au retour ?
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J' ai essayé de la débrancher 24h et remettre en route en restant sur reset mais rien ne fonctionne
Bonjour Kevin,
Avez-vous des voyants allumés ? La caméra émet-elle des bips ?
Pourriez-vous également me fournir le numéro MAC de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un pb similaire:
Mon N° MAC: B0411D1E7B55
Si un Yellow peut me conseiller,
Merci par avance,
Cordialement,
Laurent S.
Bonjour
Non je n’ai aucune led d’allumé après 24h ou même 48h débranché avec reset
Mon numéro MAC 0076B1078AE3
1927 SF6101C
Merci de votre aide
Bonjour Kévin,
Il faudrait tester avec un autre câble et bloc d'alimentation.
Bonne journée.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.
Suite à votre réponse, quelles sont mes options ? quel est l'origine du probleme pour s'arreter comme cela soudainement ?
Cordialement,
Laurent
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@Morgan F.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Morgan F.
il y a environ 7 heures
Bonjour, j'ai un problème similaire aux cas évoqués ci dessus.
J'ai plusieurs caméras extérieures, et une ne s'allume plus du tout. J'ai tenté de la débrancher 24h, de faire un reset, mais plus rien n'est allumé.
J'ai testé l'alimentation de la caméra et celle ci est fonctionnelle.
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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