Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 26/06/2015

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en place Smoove RS100 IO

    Bonjour, Je souhaite échanger mes commandes Telis 1 IO contre des Smoove RS 100 IO. Pour appairer le Smoove à un volet roulant Somfy IO, je prends la commande Telis 1 IO...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Sébastien ! Excellent ça fonctionne avec cette manip' ! Avant de vendre mes Telis 1 IO, dois-je enlever l'appairage sur celle-ci ? Et si oui, de quelle manière...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, J'ai enfin trouvé d'où venait le problème! En me connectant sur l'application Tahoma depuis un iPad sous IOS9, j'ai remarqué que dans la Rubrique "Smart", les...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Déjà fait et problème toujours existant... Toujours pas de notification sur mon iPhone non plus...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Capture OK. Je n'ai pas de problème de SMS mais de Notification sur mon iPhone. PIN du Tahoma: 0202-3865-1020
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Non... Et mes détecteurs fonctionnent bien (vu leur historique dans l'application). Les détections se font bien.
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    J'ai débranché le Tahoma, inséré la pointe d'un trombone dans le petit trou nommé RST. Puis j'ai rebranché en continuant à appuyer avec le trombone jusqu'à ce que la lumière...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Déjà fait et ça n'a rien changé...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Peut être que les versions bêta IOS ne permettent pas de recevoir les notifications? La version 2016.3.5-6 est-elle la dernière sur les Tahoma? J'ai testé via le...
  • Problème Association Nouveau Philips HUE?

    Bonjour, J'ai le nouveau boîtier Philips HUE (carré). Impossible à associer avec mon Tahoma (produit non détecté). J'ai pourtant forcé la MAJ du Tahoma, l'ancien boîtier...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour!! A y est tout fonctionne! En fait le Tahoma était branché sur mon TimeCapsule et le Philips HUE sur ma Livebox. Après avoir tout rebranché sur la Livebox et tout...
  • Problème Association Nouveau Philips HUE?

    Bonjour, J'ai le nouveau boîtier Philips HUE (carré). Impossible à associer avec mon Tahoma (produit non détecté). J'ai pourtant forcé la MAJ du Tahoma, l'ancien boîtier...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, J'ai bien entendu déjà suivi les instructions et donc appuyé sur le bouton du Philips HUE... Sans succès...
Haut de page