Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome P.

Membre depuis le 26/06/2015

  • 3 questions posées
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  • Mise en place Smoove RS100 IO

    Bonjour, Je souhaite échanger mes commandes Telis 1 IO contre des Smoove RS 100 IO. Pour appairer le Smoove à un volet roulant Somfy IO, je prends la commande Telis 1 IO...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Si il s'agit bien d'une Telis 1 IO, c'est une commande a retour d'information. C'est étrange que vous en ayez une par volet mais c'est possible. Faites comme vous avez fais au...
  • Problèmes depuis MAJ Tahoma

    Bonjour, Depuis la MAJ de mon Tahoma, la page Smart me renvois à une page blanche quand je clique sur un des capteurs depuis mon ordinateur (navigateur Safari dont j'ai vidé...
    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Jerome P.
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    Bonjour, J'ai enfin trouvé d'où venait le problème! En me connectant sur l'application Tahoma depuis un iPad sous IOS9, j'ai remarqué que dans la Rubrique "Smart", les...
  • Problème Association Nouveau Philips HUE?

    Bonjour, J'ai le nouveau boîtier Philips HUE (carré). Impossible à associer avec mon Tahoma (produit non détecté). J'ai pourtant forcé la MAJ du Tahoma, l'ancien boîtier...
    Jerome P.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Jérôme, Pour configurer le pont carré sur Tahoma si les lampes n'apparaissent pas à l'installation, il faut: 1) Télécharger l'application sur votre téléphone mobile...
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