Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonjour,
pour information, j'ai obtenu de SFR l'explication.
Progressivement, SFR bascule ses clients sur IP V6 au lieu de IP V4 car l'IP V4 est saturé.
Or, il n'y a pas...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonjour,
merci, j'avais déjà vu ce tutoriel, mais il ne correspond pas à mon interface.
Sur ma box SFR Plus, je ne retrouve pas du tout le même environnement et je n'ai aucun...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonjour,
ok, si j'ai compris, je dois configurer les ports de ma box.
Ce qui me surprend c'est pourquoi cela a bien fonctionné pendant des mois et que maintenant les ports...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
J'ai décoché la connexion sécurisée dans l'onglet Connexion à distance de l'application.
J'espère que c'était la bonne manipulation.
Et le résultat est le même.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Oui aux deux questions.
J'ai bien mis à jour le serveur et j'utilise le code utilisateur 1.
Ce qui me dépasse, c'est que cela a parfaitement fonctionné pendant près de 9 mois...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonsoir,
En effet, j'ai bien édité une nouvelle carte et je l'ai saisi dans l'application.
Malgré cela, c'est toujours et encore le même message.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Re-bonjour,
En effet, cela n'est pas pour rien, mais c'est tout de même fastidieux et frustrant...
En PJ, le message d'erreur de l'app.
Espérant retrouver rapidement un...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Bonjour,
j'ai suivi la procédure jusqu'à une nouvelle carte d'authentification, mais au final, toujours pas d'accès à distance.
Encore le même message.
Donc tout cela pour...
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème d'accès à distance pour ma centrale d'alarme Protexial IO.
Depuis juin 2020, j'ai une box Fibre SFR et tout a bien fonctionné, mais...
Re-bonjour,
merci, je vais effectuer la démarche, bien que je n'ai pas changé de box.
C'est dommage, car cela semble bien fastidieux...
A suivre, en espérant que cela...