Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !
je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes...
Bonjour,
j'ai bien recu votre mail pour l'absence de prise en charge (ticket à rechercher).
est ce qu'il y a un moyen de rechercher cette panne ou faut il remettre à zero...
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !
je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes...
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !
je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes...
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec...
Bonjour,
J'ai effectué le reset de 20secondes et le clignotement est une vague lente.
J'effectue l'ajout du matériel (link) SANS SUCCES.
L'application indique qu'il recherche...
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec...
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec...