Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec les astuces du forum (paramétrer le wifi, réinitialiser le link...).
Est ce que vous pouvez m'aider à réinstaller le link ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fab
Si votre Link est resté en position activé quand vous avez changé d'opérateur vous ne pouvez rien faire.
Poster ici le numéro MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
Si l'alarme n'était pas activée suivez le lien ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour,
J'ai effectué le reset de 20secondes et le clignotement est une vague lente.
J'effectue l'ajout du matériel (link) SANS SUCCES.
L'application indique qu'il recherche "veuillez patienter pendant l'installation..".
L'ajout semble suspendu car on ne voie plus le rond s'afficher...
Pouvez vous désactiver l'alarme ?
"Poster ici le numéro MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme."
Merci encore pour vos aides.
Bonne journée,
Fabrice
Bonjour Fab,
Je constate que votre Link à été installé.
Bonne journée,
Partager cette question
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il faut que rentrer dans les paramètres de la nouvelle box. (normalement à partir d'une page internet, il faut taper dans la barre d'adresse : 192.168.0.1 puis le nom d'utilisateur et le mot de passe fournit par ton fournisseur. Si tu n'as rien essaye "Admin" et "admin" en mot de passe)
Ensuite dans les paramètres wifi de ta box tu désactives WIFI 5GHZ et tu mets 2.4GHZ. Ou si il te propose tu choisis les deux mais nullement le mode automatique. (ça privilégie les ondes 5GHZ). Une fois que tu as fait ce ceci refait la manipulation avec le link.
Si tu n'arrives pas à trouver les éléments pour entrer sur ta box, regardes sur google un tuto simple et rapide. Au pire contact la hotline de ton fournisseur qui t'aidera à faire la démarche.
La somfy protect ne fonctionne pas en WIFI 5 GHZ.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florian a répondu
Maud a répondu
fab a répondu
un anonyme a répondu
fab a répondu
fab a répondu
JACKY a répondu
fab a posé une nouvelle question