Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle alarme. mais, l’alarme se déclenche a plusieurs reprises alors que nous sommes à la maison.
L’application ne montre aucune activité...
Bonjour à tous,
J'ai un ancien link myfox que je souhaite desinstaller et j'ai recu un nouveau link. J'ai un certain nombre d'equipements (sirene, tags...).
quels est la...
Bonsoir
Il faut supprimer le Link dans mes évènements ce qui supprime l'ensemble de l'installation
Puis vous recommencer l'installation avec le nouveau Link comme la première...
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !
je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes...
Fab,
Il n'y a pas besoin de mettre à zéro votre installation. En l'absence de preuve d'achat il faudra passer commande d'une nouvelle sirène.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box SFR + et je n'arrive pas à activer ou réinstaller le link.
J'ai supprimer tous mon équipements et je n'arrive pas à installer le link avec...
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Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il faut que rentrer dans les paramètres de la nouvelle box. (normalement à partir d'une page internet, il faut...
j'ai un sga 6000 de 10 ans et il fonctionne de façon aléatoire.
J'ai changé les cellules depuis un an et cette fois l'ouverture de la porte est très difficile.
l'ouverture...
Bonjour,
"""Un des 2 battants est très difficile à ouvrir et il fait un bruit de pale assez fort contrairement à l'autre"""
Pouvez-vous expliquer un peu plus ?