Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil suppression ancien link pour Installation nouveau link

Bonjour à tous,
J'ai un ancien link myfox que je souhaite desinstaller et j'ai recu un nouveau link. J'ai un certain nombre d'equipements (sirene, tags...).
quels est la demarche pour le supprimer et pour associer tous mes equipements (tags, sirene , camera) à mon comte somfy ?

Merci pour votre aide,

fab B.
fab B.

fab B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut supprimer le Link dans mes évènements ce qui supprime l'ensemble de l'installation
    Puis vous recommencer l'installation avec le nouveau Link comme la première fois
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Haut de page