Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jp D.

Membre depuis le 04/07/2015

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Elixo 500 3S IO ?

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma le mot de passe est soit disant pas le bon je demande une réinitialisation de mon mot de passe vous me mettez qu'un message...
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-Francois. Tout dépend ce que vous entendez par commander a distance. Ce moteur fonctionne a distance avec une télécommande. Vous pouvez manœuvrer votre...
  • Visiophone 200 Rts ?

    Bonjour, Visiophone HS par le quel le remplacer? Il est connecté sur un Axovia Multipro avec un intermédiaire Control Box 3S IO. Merci Merci,
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien, mais quelle a été votre solution ?
  • pieces de la maison

    Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE Merci
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues
  • Ajouter aux favoris

    Sur la nouvelle version comment ajouter un scenario aux favoris ?
    jp D.
    jp D.

    jp D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, Utilisez-vous l'application ou l'accès via Safari? En effet, je viens de tester à nouveau sur 3 iPhone différents et ils ont bien tous cette possibilité depuis...
Haut de page