Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma
le mot de passe est soit disant pas le bon
je demande une réinitialisation de mon mot de passe
vous me mettez qu'un message...
Bonsoir Jean-Francois.
Tout dépend ce que vous entendez par commander a distance.
Ce moteur fonctionne a distance avec une télécommande.
Vous pouvez manœuvrer votre...
Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci
Bonjour JP,
Utilisez-vous l'application ou l'accès via Safari?
En effet, je viens de tester à nouveau sur 3 iPhone différents et ils ont bien tous cette possibilité depuis...