Tahoma Elixo 500 3S IO ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma
le mot de passe est soit disant pas le bon
je demande une réinitialisation de mon mot de passe
vous me mettez qu'un message m'est envoyé sur ma boite mail mais je ne reçois rien

Merci

Merci,

jp D.

    Réponses

    jean francois V.

    bonjour,je viens d'instaler un elixo 500 3s io et je m'aperçois que dans le menu p01 3 et 4.on ne peut pas commander le moteur à distance en position automatique alors que somfy vente cette fonction donc en passant par la tahoma switch !! je suis deçu !

    Bonsoir Jean-Francois.
    Tout dépend ce que vous entendez par commander a distance.

    Ce moteur fonctionne a distance avec une télécommande.
    Vous pouvez manœuvrer votre portail sans descendre de votre véhicule.

    Maintenant si vous voulez que le portail soit ouvert a votre arrivée grâce a la géolocalisation de votre smartphone, il faut une box domotique connectée a internet pour espérer ce type de fonctionnement.

    Et ça vaut pour toutes les marques présentes sur le marché.