pieces de la maison

Sur l'appli de mon iPhone les équipements se retrouvent tous dans la maison et non plus piece par piece
Comment actionner tous les volets roulants d'une seule pi7CE
Merci

jp D.

    Réponses

    jp D.

    la réponse à ma question n'est pas dans votre réponse.
    sur mon ordinateur les équipements sont bien regroupés par pièce alors que sur mon iPhone appli Tahoma les équipements sont regroupés par lieux( jardin piscine maison) mais dans la maison ils ne sont pas regroupés par pièce.

    jp D.

    Vous êtes dans l'illégalité pour avoir supprimé des fonctionnalités que vous avez vendues