Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le caoutchouc de tension de ma porte de garage motorisée (moteur DEXXO PRO IO) a laché.
Comment puis je faire pour trouver cette pièce détachée svp ? Et comment se...
Bonjour,
J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la...
Bonjour,
J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la...
Bonjour,
J'ai également essayé de supprimer un ancien moteur DEXXO (panne), j'ai eu un nouveau neuf par la garantie. Sauf que j'aimerai supprimer l'ancien. Sur l'interface...
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Bonjour,
Je trouve cela déplorable que cette fonction ne soit pas possible. J'avais une alarme a 400€ très bas de gamme. J'ai décidé de passer avec une vraie alarme, de...